Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ESPACE ALGÉRIE

Paysages majestueux et authentiques,une fenetre sur l'Algerie et le Monde.

Yemma gouraya-Bejaia

Publié le 2 Février 2011 par espace algerie in Algerie

Commenter cet article
E
<br /> <br /> mercii pour les details yasmine ,je vais essayer d'avoir les photos de yemma yamna si c possible .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je dirai aussi qu'il y'avais deux soeur qui étais arriver et rester elle étais très  cultivés aussi n oublier pas yemma yamna essai de la mettre a djam<br />  c'est un petit makame pas loin de yamma gouraya  on dis aussi qu'il y'avais des visiteur qui on passez la nuit la bats ils ons pu voir une belle femme très tard<br />  la nuit  mais aussi nos historiens racontes autre chose que ça enfin  suspense !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne sais pas mais je vais faire une petite recherche...au fond je n'en doute pas!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la legende dit que c une femme d'une rare beautè et qu'aucun homme n'a reussi a seduire je crois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on dit que c'est une femme .... tout ce que je sais , c'est une belle montagne prestigineuse et surement avec un passé préstigineux...quoi qu'ils disent elle restera toujours  notre yemma<br /> gouraya....!merci djam pour la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre